la seconde guerre mondiale dans l'Est et le reste de la France
vous n’êtes pas inscrit? inscrivez vous!, c'est gratuit ou connectez vous
la seconde guerre mondiale dans l'Est et le reste de la France
vous n’êtes pas inscrit? inscrivez vous!, c'est gratuit ou connectez vous
la seconde guerre mondiale dans l'Est et le reste de la France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la seconde guerre mondiale dans l'Est et le reste de la France

le premier forum militaria retraçant la seconde guerre mondiale dans l' Est de la France mais aussi dans les autres régions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour a tous et bienvenue sur l'est de la france en guerre !
si vous n’êtes pas encore inscrit, inscrivez vous, c'est gratuit!
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montagnard25
Admin
montagnard25


Messages : 1159
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : morteau (doubs)

petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:48

bonsoir,
voici un petit lien afin de décrypter le charabia de cette nouvelle loi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://estfranceenguerre.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:51

Merci ! Sa peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock of the marne
moderateur
moderateur
Rock of the marne


Messages : 1127
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Franche-comté

petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:00

Merci , maintenant j'ai pigé qui était quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
montagnard25
Admin
montagnard25


Messages : 1159
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : morteau (doubs)

petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:02

heureux que cela vous serve !
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://estfranceenguerre.forums-actifs.com
Alexandre.K
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Auray

petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:21

Bonsoir à toute et à tous j'aimerais bien que vous m'éclairé sur cette photo car j'était tranquillement entrain de jardiné et j'ai trouver cela merci d'avance Smile Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
montagnard25
Admin
montagnard25


Messages : 1159
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : morteau (doubs)

petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:02

bonjour, 
et bien ma foi, çela ne m'inspire rien de bon, je ne saurais vous dire ce que c'est exactement mais cela ressemble pas mal a un détonateur à pressions. LE problème si c'est bien cela est qu'ils sont chargé au fulminate de mercure, un matériaux inaltérable dans le temps, ce qui veut dire 100% fonctionnels encore aujourd'hui. Ils ne supportent ni les chocs ni la chaleur ni courant electrique. 

A votre place, mais si on n'est pas sur a 100% , je prendrais contact avec la gendarmerie de votre coin (sans se pointer chez eux avec, hein, vous risqueriez de passer un sale quart d'heure  Very Happy), expliquez leurs la situation et dites que vous n’êtes pas sure de ce que cela peut être (préciser qu'il pourrais s'agir de détonateur de mine)

pour info , un détonateur de mine peut très largement vous enlever un mains et un bras.
cdlt,
valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://estfranceenguerre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Empty
MessageSujet: Re: petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes   petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lien pour éclaircir la nouvelle réglementation et le classement de la plupart des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle réglementation sur les armes
» ca vient petit a petit
» les armes
» nouvelle bannière!!!
» Libération de la Haute-saone - Nouvelle Publication du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la seconde guerre mondiale dans l'Est et le reste de la France  :: regle et reglement :: règles et règlement-
Sauter vers: